Post Top Ad

29 avril 2012

Hier tu comprendras

Hier tu comprendras

Titre : Hier tu comprendras
Auteur : Rebecca Stead
Editions : Nathan
Pages : 248 pages

Résumé :

 
"M,
C'est difficile. Plus que je ne l'aurais cru, même avec ton aide. Mais je m'entraîne, et ça avance. Je viens pour sauver la vie de ton ami, et aussi la mienne."

Voilà le mot que Miranda découvre dans son livre de bibliothèque, un lundi. Puis, jour après jour, elle trouve de nouveaux messages : Au fond d'un sac, d'une poche, d'une chaussure... Et des choses étranges se produisent dans sa vie. Pourquoi ? Que lui veut-on ? Plongée au coeur d'une situation qui la dépasse, Miranda n'a qu'une seule certitude : Elle doit comprendre avant qu'il ne soit trop tard.

Mon opinion personnelle :

Pour être honnête, voici le livre le plus ETRANGE (Oui oui, souligné, capitales, gras !) que j'ai jamais lu. L'histoire est complétement loufoque et insolite. Jamais je n'ai vu un scénario aussi bizarre. Rebecca Stead charme le lecteur, plus, elle l'ensorcelle. Impressionnant ! Il faut vraiment, vraiment, vraiment le lire. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu ! En revanche, il faut être concentré pour tout comprendre, car certains passages sont réellement compliqués. Mais cela n'empêche pas le livre d'être tout simplement formidable !

A venir : L'avis de ma mère (40 ans)
Le 29 avril 2012 à 22:42 / Par / 1 Commentaire(s)

1 commentaire:

  1. ETRANGE STRANGE BIZARRE !!!!!
    Sister, ne me refais JAMAIS un coup pareil !! J'ai eu pour la première fois le syndrome de la page blanche !!!!!!! Hi hi ;D C'est pas grave je te pardonne pour cette fois, mais tu peux être sûre que je sortirai mon couteau la prochaine fois (pour les lecteurs de Ma malle aux livres : rassurez-vous, je ne suis pas une méchante terrorise, mais juste une personne aimant beaucoup rire :) Bon je te laisse, mais gare à toi la prochaine fois ! M la maudite

    RépondreSupprimer

Petite explication pour mettre un commentaire :

- Ecrivez dans le cadre dédié à cet usage.
- Choisissez votre profil. Je vous recommande "Anonyme", "Compte Google" ou "Nom/URL".
- Cliquer sur "Publier".

Et le tour est joué ! Merci !

Post Top Ad