Post Top Ad

2 avril 2012

Meilleures ennemies

Meilleures ennemies

Titre : Meilleures ennemies (Tome 1)
Auteur : Alexa Young
Editions : Michel Lafon
Pages : 264 pages

Résumé :

Avalon Greene et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l'enfance. Hélas, Halley part étudier l'art loin d'Avalon le temps d'un été ; celle-ci, de son côté, se délasse sur les plages de la Californie avec la chef des pom-pom girls tout en régnant d'une main de fer sur la mode.
A la rentrée, scandale ! Avalon s'insurge en voyant le nouveau style de sa meilleure amie. Halley, qui pensait partager ses souvenirs d'été avec sa confidente, doit alors prendre ses distances... Et si leur fabuleuse amitié était finalement dépassée ?
Commence alors une guerre sans merci : Garde partagée de leur chiot Pucci, répartition des copines, coups bas par blogs interposés. Avalon et Halley vont découvrir ce qui arrive lorsqu'on se mesure à celle qui vous connaît le mieux... Et qui ne craint pas d'utiliser vos secrets pour parvenir à ses fins...

Mon opinion personnelle :

Quelle hsitoire ! Vraiment génial, ce livre vous transportera jusqu'au bout ! Vous mourrerez d'envie d'avoir la suite ! Pour celles qui aiment mode, amour, amitié et marques, ce livre est pour vous ! Parsemé de pages de blog, un petit style topissime !

Autre opinion d'une amie :

C'était pas mal mais c'est vrai que le personnage de Avalon est plus intéressant à mon goût et qu'elle est plus "mode ". C'est chic de parler des marques dans le livre et j'aime bien quand le narrateur décrit les tenues des personnages ! Et sinon c'est sympa à lire ^^

Note : La BD adaptée du livre vient de sortir. Tout aussi génial !

Livre se trouvant dans ma propre bibliothèque.
Le 2 avril 2012 à 22:00 / Par / 0 Commentaire(s)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petite explication pour mettre un commentaire :

- Ecrivez dans le cadre dédié à cet usage.
- Choisissez votre profil. Je vous recommande "Anonyme", "Compte Google" ou "Nom/URL".
- Cliquer sur "Publier".

Et le tour est joué ! Merci !

Post Top Ad