Post Top Ad

10 mars 2013

Nouveautés !!!

Bonsoir à tous !

Demain pour moi, c'est la rentrée, comme pour beaucoup d'autres, alors j'ai aujourd'hui fait plein de petites nouveautés sur mon blog pour égayer un peu tout ça !
Pour les habitués, vous avez sûrement remarqué qu'un Relooking a été fait. Bye bye les couleurs ternes de l'hiver, place à la gaieté du printemps ! Le blanc, le vert et le rouge sont donc à l'honneur pour le moment.
En plus, une jolie bannière est arrivée, made in moi et mon amie Anna, qui a fait l'image de droite. Merci à elle !
Je mets en place un sondage dans le but éventuel de créer une newsletter. En effet, le sondage va rester 2 semaines. Si j'ai 5 Oui ou plus, je mets en place la newsletter, sinon, je remets à plus tard. N'hésitez pas à voter, même si c'est Non ! Je vous rappelle que ce principe consiste à être averti par mail de mes nouveaux articles.
Je donne également la possibilité de devenir Membre de mon blog, pour les utilisateurs de Google ayant un compte, afin de me suivre avec Blogger, et d'avoir le même principe que la newsletter, mais par le biais de votre bureau Blogger.
Egalement, j'ai ajouté une petite liste de mes blogs littéraires recommandés, qui peut varier, en fonction de l'avancée des blogs que je visite.
Sinon, je m'inscris dès demain à un rendez-vous littéraire bien connu qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps, le fameux "C'est Lundi, que lisez-vous ?". Je vous en dis plus dès demain soir.
Je mijote aussi une autre petite nouveauté, j'ai envie d'un truc assez fun, enfin bref, nous verrons tout ça en temps et en heure.

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures à toutes et à tous !

Mlle Mathilde, administratrice du blog.
Le 10 mars 2013 à 22:48 / Par / 0 Commentaire(s)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petite explication pour mettre un commentaire :

- Ecrivez dans le cadre dédié à cet usage.
- Choisissez votre profil. Je vous recommande "Anonyme", "Compte Google" ou "Nom/URL".
- Cliquer sur "Publier".

Et le tour est joué ! Merci !

Post Top Ad