Post Top Ad

30 décembre 2015

Ma Malle aux Livres de nouveau dans la presse !

Très chers lecteurs,


Il y a quelques semaines, j'ai reçu par mail une proposition qui m'a fait bondir au plafond, danser la Guiguendélire, qui m'a très sincèrement touchée, qui m'a impressionnée, bref, je ne vais pas épiloguer plus longtemps : Un mail d'Andrée Boretti, qui travaille pour le journal Ouest-France, et qui me demandait si j'acceptais de participer à une interview pour un article sur... Bin, sur moi. (Même si je déteste dire ça, ça fait tellement narcissique)

Bien entendu, j'ai dit non ; fin de l'histoire.

Non, j'ai évidemment bondi sur mon téléphone, le rendez-vous a été pris, et la très gentille Andrée Boretti est venue me rendre visite quelques jours plus tard.

Je vous laisse donc avec le résultat, publié le Dimanche 27 Décembre 2015 !

Clic pour agrandir !

Alors, non, je n'ai pas changé de nom de famille depuis le dernier article, comme certains ont pu me le demander... Il s'agit simplement d'une petite erreur, je m'appelle toujours Mathilde MANCEAU ☺

J'espère une nouvelle fois que vous ne verrez pas ce post comme de la prétention, car c'est tout ce que je déteste. Je ne suis pas quelqu'un qui arrive à être fière de soi, mais j'y travaille ! Simplement, je souhaite partager avec vous ce que vous m'apportez, car si vous n'étiez pas là, tout cela n'existerait pas. Et puis, quelque part, avec cet article, vous pouvez mieux connaître la littéraire un peu perchée qui se cache derrière l'écran !

Je ne vous remercie jamais assez de votre présence, de votre soutien, de vos commentaires, vos mails, vos abonnements, vos lectures... Vous faites avancer mon petit univers, et sans vous, il ne serait rien. Merci de me permettre de vivre de si belles choses ♥

Un grand merci à Andrée Boretti donc, mais également à Marianne Deumié, puisque j'ai appris que je lui devais l'idée de cet article !

Bonnes lectures à tous, et merci encore,

Mathilde ♥
Le 30 décembre 2015 à 19:50 / Par / 8 Commentaire(s)

8 commentaires:

  1. Félicitation ma belle, tu le mérites amplement ! Dommage que je n'habite pas la région, je l'aurais acheté ce journal ! ;) Des bisous. Cléa ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand merci ma Cléa, tu es adorable !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Félicitation pour cette belle mise en lumière ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne, ça me fait très plaisir ! :)

      Supprimer
  3. Félicitations pour cet article et surtout pour la qualité de vos critiques que je suis depuis que j'ai découvert votre blog.
    Quel beau métier que celui de prof de Lettres et je sais de quoi je parle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand merci pour votre commentaire, qui me touche énormément.
      Et nous sommes d'accord, je pense que l'enseignement est une belle ouverture !

      Supprimer

Petite explication pour mettre un commentaire :

- Ecrivez dans le cadre dédié à cet usage.
- Choisissez votre profil. Je vous recommande "Anonyme", "Compte Google" ou "Nom/URL".
- Cliquer sur "Publier".

Et le tour est joué ! Merci !

Post Top Ad